Aller simple pour Chausey : Deuxième enquête de l’agence « Le Détective Granvillais »

19,80

Samedi, mois de juillet, Luc Saintgaud et son ami Olivier sont invités à une sortie en bateau à bord du Marité, le célèbre terre-neuvier amarré à Granville. Leur destination ? L’archipel des îles Chausey. Au programme : navigation, pique-nique, pêche à pied et promenade sur les bancs de sable sous un beau soleil.
Mais les événements vont en décider autrement et la balade va virer au drame lorsque l’un des passagers décède brutalement après être tombé à l’eau.
Luc Saintgaud est persuadé qu’il ne s’agit pas d’un accident mais d’un meurtre. Il décide alors de mener sa propre enquête, épaulé par son fils Nicolas, et tous les deux doivent désormais naviguer entre une mère encombrante et soixante-douze potentiels coupables.
Soixante-douze possibilités… mais une certitude : l’assassin est l’un des voyageurs. Mais lequel ?

UGS : 4881 Catégories : , , Étiquette :

Description

Rémy Heid

Rémy Heid est né en 1962 dans le sud de la France et occupe actuellement un poste de cadre dans l’Éducation nationale. Affecté dans un établissement scolaire de Granville, il est tombé amoureux de la ville. C’est d’ailleurs elle qui sert de décor à cette enquête, l’occasion pour le lecteur de la (re)découvrir sous un jour nouveau.
Un Aller simple pour Chausey est son deuxième roman, après Un Bonheur assassin, sorti en 2022.

Informations complémentaires

ISBN

978-2-84706-781-1

Année de parution

2023

Dimensions

155 x 235 mm

Nombre de pages

218

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aller simple pour Chausey : Deuxième enquête de l’agence « Le Détective Granvillais »”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…